Ozone

Ozone Alpha 0.9

Navigateur web motorisé par Webkit

Ozone est, sur le papier, l'un des navigateurs pour mobiles les plus avancés: auto-complétion de saisie des URL, fenêtres multiples ou blocage des pop-ups font partie de ses fonctionnalités les plus intéressantes et le rendent agréable à utiliser. Lire la description complète

Les plus

  • Rapide
  • Fenêtres multiples
  • Consomme peu de mémoire

Les moins

  • Quelques bugs d'afffichage

Bon
7

Ozone est, sur le papier, l'un des navigateurs pour mobiles les plus avancés: auto-complétion de saisie des URL, fenêtres multiples ou blocage des pop-ups font partie de ses fonctionnalités les plus intéressantes et le rendent agréable à utiliser.

Au niveau de la vitesse d'affichage des pages web que de la fluidité de la navigation, ses performances sont surprenantes, d'autant qu'il consomme très peu de ressources.

Basé sur le moteur open-source Webkit, la grande majorité des sites ne lui pose aucun problème. Sa conformité aux standards du web (CSS, HTML avancé, Javascript) lui ont valu un score de 94/100 au test Acid3.

Ozone reste cependant en phase de développement et cela se voit. Des erreurs inattendues et de petits bugs d'affichage viennent un peu noircir le tableau.

Ozone est une alternative très intéressante à un navigateur tel que Opera Mobile. Encore en développement, il comporte encore quelques erreurs de jeunesse mais promet beaucoup.

Ozone

Télécharger

Ozone Alpha 0.9